Bonjour ou bonsoir, voici ma candidature pour le poste de Maître de jeux.
Présentation IRL.
Prénom : Gregory.
Où habitez-vous : Belgique (plus précisément dans le Hainaut a Charleroi).
Défauts : Manque un peut d’humour par moment, jaloux, …
Qualité : Très patient et très compréhensif
Vos horaires : Disponible de 10h-12 jusqu'à 00h-03h, les week-ends je suis disponible souvent toute la journée et assez tard le soir je ne précise pas d’heure parce que les jours se suive mes ne se ressemble pas.
Présentation IG.
Mes personnages : J'ai juste fait un voleur de level 1 Pour moi poster car je suis Maître de jeu maintenant.Je souhaite de tout cœur être pris alors pourquoi monter mon level puis poster est me faire recaler.
Présentation de compétences.
Depuis combien de temps je joue à wow : J’ai fait deux ans d’officiel, après j’ai découvert le serveur priver j’ai commencer sur « Gm-energix » maintenant rename es ban pour une histoire de spawn mal fait, ensuite j’ai toujours rechercher après des serveurs priver et ici sa va faire pas mal d’année que je suis sur le priver.
Les commandes MJ ( Mangos) : Je connais Toute les commande MJ sous mangos est deux trois autre mais bien sure je ne suis pas parfait (comme tout le mondes).Alors quelque commande m'échappe.
Vos projets : Mes projets sont en premier de faire avancer le serveur d’un manière quelconque.Est de faire des event pour amuser les joueurs.
Vos motivations : Mes motivations pour ce poste sont que j’aime faire avancer les serveur priver.Est j'aime aider.
Avez vous déjà été Maître de Jeu ? Précisez le serveur : Oui,sur Evalion-énérgix-GM-eternia est deux ou trois autres.Mais bien sure avent seux la mon premier a été 2nérgix-GM pour avoir un entrainement je suis réster un ans dessu dons oui je crois en connaître assez.
Bon jeu a vous tous,est ravis d'avoir poster ici (tout en espérant être pris).
Dèsolè,car je n'est pas de signatures mais j'en fait une de suite.