Présentation
Je me présente je m'appelle cyril j'ai 20ans j'habite en France dans le gars je suis beaucoup amusant mais sérieux quand il le faut J'ai jouer sur un serveur donc je ne dirais pas le nom Mes personnages étaient: Elfe de sang voleur niv 200
Elfe de sang paladin niv 200
Elfe de sang dk niv 200
Elfe de sang mage niv 200
Elfe de sang druide niv 200
Mes connaissances dans le jeu
Je joue a wow depuis 2ans maintenant j'ai toujours jouer sur serveur privée car l'office c'est payant et moins drôle que le privée puis j'aide plus.
Pourquoi devenir MJ
Depuis que j'ai découvert ce serveur je m'éclate énormément avec les autres et aujourd'hui je postule pour être un MJ car j'aide beaucoup les autres puis je connais wow presque par coeur.
Les commandes GM
Pour se qui concerne les commandes, je connais les mangos nécessaire des MJ et bien plus encore.
Mes motivations
En devenant MJ j'aiderai les autres pour leurs problème, je participerai aux projets futurs, je pourrais beaucoup m'investir dans les différentes choses a faire pour aider a faire avancer le serveur.
Mes horaires
Mes horaires de la semaine c'est tout les jour du lundi au vendredi de: 9h a 12h le matin et de 20H a 23h l'aprem
et le vendredi soir de 20h a 4h le samedi de 9h a 12h et de 14h a 3h
et le dimanche de 9h a 12h et de 14h a 23h
La petite phrase de fin
Voila c'est a peut pré tout ce que je peut vous dire j'espère avoir une réponse positive de votre part et je vous remercie d'avoir lus ma candidature et toute mes sincères salutation