Salut a vous =)
Je me nomme Mathieu, j'ai 16 ans, je suis mature et je vis en France. Mes loisir sont l'ordi, wow, quelques sorties avec des amis mais sans plus ^^.Je pense que je serais la bonne personne pour donner au serveur une bonne ambiance.
Je suis très sérieux quand il le faut mais je peux être tres amusant aussi. Je suis venu ici, poster ma candidature car mon but dans wow est surtout de venir en aide aux joueurs, donc de les aiders du mieu que je peux.
EXPÉRIENCE DANS WOW:
J'ai joué 2 ans sur officiel et cela fait 3 ans que je joue sur les serveurs privés. Je pense avoir asser d'experience pour devenir MJ.
MOTIVATION:
Je suis motivé a 100%, m'invesir à la contribution de ce serveur car comme dans tous les projets que je fais, je suis très persévérent. Je suis aussi motivé à amuser les joueur et à règler tous problèmes qui sont en rapport avec des bugs du serveur, ou des disputes entre les joueurs. Je ne suis pas du genre à me laisser avoir par les joueurs qui ne font que demander au mj de leur donner des objets ou des sort. Donc voilà j'espère que tout ça vous suffira ^^
HORAIRES:
Lundi / Mardi : 18h-21h30
Mercredi : 13h30-21h30
Jeudi : 16h-21h30/22h
Vendredi : 16h30-01h30
Samedi : 11h-01h30
Dimanche : 11h-21h30
Bien sûr, ces horaires peuvent varier, et entre 12h et 14h, le week-end, je mange ^^
Merci à vous, j'espère avoir une reponse asser rapidement
Destructor