DevilWoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DevilWoW

Le Forum Officiel Du serveur du mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Helios

Aller en bas 
AuteurMessage
Helios




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2008

Présentation de Helios Empty
MessageSujet: Présentation de Helios   Présentation de Helios Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:43

Bonjour,Voici ma présentation,je m'appelle Alexandre , j'ai 19 ans ,j'habite dans la Loire (le département) et (non le fleuve) Sa fait 3 ans que je joue a wow et je suis partit de mon ancien serveur qui est: Unsleep , Si vous pouvez faire ma récup de persos : je vous donne mon adreesse msn pour que je vous envoie Les screenshoot j'espere que vous accepterez dans votre communauté , ainsi je pourrai vous aidez a améliorez le serveur , (Si je suis GM) mais sa si je le suis pas c'est pas très ,aussi j'adore aider les bas-lvl , car sa fait passer mon temps libre (je déteste les quettes mais ,fo bien que jen fasse) mais,la plupart du temps j'XP ou tue des gardes de l'alliance pour m'enrichir ,je vends bcp des objet a l'hotel des ventes (et jen achete bcp aussi) ! bon bah voila a bientot in game !


ps:Voici mon adresse : xela.bigboss@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Helios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature[Helios]
» Pitite presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DevilWoW :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser