DevilWoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DevilWoW

Le Forum Officiel Du serveur du mal

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

The Legion of war

5 participants
AuteurMessage
silvanas

silvanas

The Legion of war Empty
MessageSujet: The Legion of war   The Legion of war Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:51

Salut,

Je pense biena faire un guild coter aly Smile

j'invite tous les aly a venir puisque la guild ouvre pratiquement en meme temps que le serv sa veut dire quel va etre surement la plus populaire lol. Pour le QG sa on va voir quand la guild va etre fin prete et quil y aura au moin 10 personne pour qu on decide en groupe. je vais avoir le suport de ladmin yer trop sympa! Smile

Oublier po jai des amis MJ lol je rigole mes c vrai king

Alors je dit bienvenue a tous les ally et on va péter la yeule a ses pti Hordeux LoL!!!

Aucune restriction tous lvl peuvent y acceder mes je dois etre sur que vous y reste.

P.S: A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malganis

The Legion of war Empty
MessageSujet: Re: The Legion of war   The Legion of war Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:17

C'est explicite ' on va leur peter la yeule ' Ca fait barbare... en tant que Réprouvé j'éprouve ( hahaha... Rolling Eyes ) quand meme du respect envers mes adversaire ! J'espere juste de pouvoir réglé ca face a face en duel !! ... si tu ne te cache pas derriere tes mjs ^^

Aller, tout mes sympati et apres tout... faudrait s'aider, nous sommes les 2 guildes des début après tout ! cheers

Aller, a ta sant.... heu, peut-etre pas ta santé... mais Coup Sec ! drunken
geek
Kulan

Kulan

The Legion of war Empty
MessageSujet: Re: The Legion of war   The Legion of war Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:11

Tu m'inviteras dans ta guild ^_^ !
Titto
Modo
Modo

The Legion of war Empty
MessageSujet: Re: The Legion of war   The Legion of war Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:45

Vien te batre petit insolent !
Je vais t'exploser toi et tes amis Ally ^^

mwawawawa
Kulan

Kulan

The Legion of war Empty
MessageSujet: Re: The Legion of war   The Legion of war Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:54

sa va me faire un plaisir de te battre ^_^ !
Malganis

The Legion of war Empty
MessageSujet: Re: The Legion of war   The Legion of war Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:11

Hmm, ok... 'battre' ... hmm... pour un membre de l'Alliance c'est pas très diplomé !

Mais quoi que... après tout... c'est surment vous les barbares sur ces terres d'Azeroth !
Voyez, mon ami, que votre inconcience apportera votre perte. Après tout, vous êtes un chaman...
issu des entrainement de mes ancêtres; chamanique ! Ne croyez-vous pas qu'il vous serait
'impossible' de battre vos 'maîtres' ? De plus, ne serait-ce pas plus sage pour vous, madame,
de veiller sur vos enfants que de vous battre ? Et non, je me défile pas d'un combat contre vous,
mais juste qu'il serait mieux pour vous de vous occopiez des petits, je me trompe ?

réfléchissez a ceci, sur ce... je vous laisse.

(Mes toutes sincère sympathies pour vos enfants... orphelins ... très bientot What a Face )
Kulan

Kulan

The Legion of war Empty
MessageSujet: Re: The Legion of war   The Legion of war Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:40

Bon discoure vennent d'un H2 mais si celui si exprime la peur d'être vaincu.
Admin
Admin
Admin

The Legion of war Empty
MessageSujet: Re: The Legion of war   The Legion of war Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:52

bon alor les chamaillerie genre "les h2 c'est caca moi j'prefere les a2" et autre du genre on oubli ok Evil or Very Mad
pour sa ya la taverne geek
(et si vous voulez vous fighter ya l'arene sa raporte)

Votre admin TeCa

afro HAVE FUN afro
https://devilwow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

The Legion of war Empty
MessageSujet: Re: The Legion of war   The Legion of war Icon_minitime

The Legion of war
Page 1 sur 1